đđšđ«đąđŹ 𝟐𝟎𝟐𝟒 : invitation au ministĂšre

À la suite de la campagne de nomination menĂ©e au mois de juin 2023 qui permettait aux Ă©tablissements qui avaient montrĂ©s leur investissement, via la labĂ©lisation GĂ©nĂ©ration 2024 et le nombre de participations Ă  la Semaine Olympique et Paralympique, d’avoir le privilĂšge de porter la flamme olympique.

Il appartenait Ă  notre Ă©tablissement de dĂ©signer l’élĂšve et l’enseignant qui, au travers de leur engagement au quotidien pour les Jeux de Paris 2024 et la GĂ©nĂ©ration 2024, reprĂ©sentaient le mieux leur Ă©tablissement.

Comme nous vous l’avions annoncĂ©, ce sont Maxime Dutruge, Ă©lĂšve de Term STAV, et Martine ChalĂ©at, enseignante d’EPS, seront nos reprĂ©sentants lors du Relais Olympique de la Flamme !

Ils ont tous les deux Ă©tĂ© reçus le lundi 27 mai Ă  Paris par Mme la Ministre de l’Education Nationale, Mme Nicole Belloubet, en compagnie des autres porteurs sĂ©lectionnĂ©s dans les Ă©tablissements scolaires.

Cette derniÚre souhaitait les remercier et les féliciter pour leur investissement en tant que porteurs de la flamme olympique et exprimer sa fierté envers les apprenants et agents qui ont été choisis pour participer à cette grande aventure humaine et sportive.

Maxime portera la flamme le samedi 22 juin Ă  Roanne, une belle occasion d’aller l’encourager et de mettre Ă  l’honneur notre Ă©tablissement, nous vous prĂ©ciserons dĂšs que nous aurons l’information le lieu exact de son passage.

Martine sera elle présente dans le Doubs, à Maßche, le mardi 25 juin !

Contacts

© 2018 Lycée Chervé | Mentions légales | Site line : Création de site Internet Formation / Education